Final Fantasy - RPG Index du Forum

Final Fantasy - RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jouer à Wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy - RPG Index du Forum -> RPG - JDR -> Les Jeux vidéo RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Eaven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:37 (2008)    Sujet du message: Jouer à Wow Répondre en citant

Voilà, j'y connais  pas grand chose en Wow mais je voulais savoir si il existait un moyen de jouer gratuitement.
Des potes m'avaient dis que l'on pouvait jouer gratuitement en jouant seulement sur serveur privé. Je voulais savoir si c'était vrai, comment faire et si c'est bien. Parce qu'en ce moment je cherche des jeux excellents à jouer mais j'ai pas envie de payer Confused .
Merci d'avance.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diosdehand
Ecuyer

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:03 (2008)    Sujet du message: Jouer à Wow Répondre en citant

Oui tu peux, actuellement je joue en serveurs privé

Bon certe, il y a des beug, mais t'y joue gratuitement aussi Smile

Alors je vais te donner les etapes Very Happy

1 - Tu installe Wow, et comme tout les serveurs privées possedent Burning Crusade, va faloir l'installer lui aussi !
2 - Tu va ici : http://www.root-top.com/topsite/wow/index.php Tu trouvera ici la liste des serveurs gratuit, le 1er de la liste etant actuellement le meilleurs ( sa change souvent, la 1ere place est dure a avoir !! lol )
Tu prend celui qui t'interesse a savoir que "fun" = rapide a monté de lvl / "blizz(like)" = jeu normal ou presque, autrement dit, long a monté de lvl
3 - Normalement, il faut que tu t'inscrive sur le site. C'est souvent sur "Creation de compte" tu met tes ID et tout le tralala
4 - Normalement on te donne un truc qui ressemble a : set realmlist eternity-paradize.no-ip.org ( pour moi c'est sa, selon ce que tu choisit, sa fait "set realmlist *adressedusite et tout le reste* "
5 - Tu copie la realmlist
6 - Tu va dans le dossier de wow et tu double-clique sur la realmlist, et tu efface tout ce qu'il y a
7- tu colle celle que ta trouver sur le site
8 - Tu peux aller sur wow et jouer Very Happy

Remarque :
¤ Il se peux que tu doivent attendre un peu avant de pouvoir jouer, mais faut pas s'inquieter, vers 10 ou 15 minutes et c'est bon !
¤ De plus, avant d'aller sur les serveurs privé et tout, le mieux c'est quand même de telecharger les mises a jour Very Happy Pour cela, des que le jeu est installer, tu va dessus direct et tu rentre ton ID et tout, et normalement apres tu arrive sur une mise a jour ==> Attention, les mises a jour peuvent etre tres tres tres tres longue !!!!!!!!! J'ai deja eu une mise a jour qui a duré 7H lol ( mais c'est parce que il y avait plein de personne en meme tmeps qui la prenait, normalement sa sera moins long pour toi, peu de personne qui la prennent en meme temps Very Happy )

Pour finir, si ta des questions, pose les moi Very Happy

PS : Si t'arrive a jouer, fait un Hordeux, les allianceux c'est des tapettes ! lol

C'est mieux que l'ancien non? lol

MSN
Dark Eaven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:33 (2008)    Sujet du message: Jouer à Wow Répondre en citant

Ah ben justement j'y suis allé sur cette page, je l'ai trouvée  par hasard sur google.
Par contre tu dis qu'il faut installer le jeu et le Burning Cursade, mais où je peux les téléchager?
Je ne pourrais pas essayer de faire tout ça de suite car là, je télécharge Rappelz et Dark Messiah et c'est tréééééééés long:
Rappelz ---> 1,80 Go
Dark Messiah ---> + de 7,5 Go
Quoi que, comme c'est pas légal (à mon avis) je vais peut-être annuler le téléchargement de Dark Messiah^^

diosdehand
Ecuyer

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:05 (2008)    Sujet du message: Jouer à Wow Répondre en citant

Si je te dit que Dark Messiah je connait pas, tu te moque pas de moi hein ! lol

Et bien pour Burning Crusade et Wow normal, et bien je sais pas trop ou tu peut les telecharger, comme j'etait sur l'offi, donc j'avais acheter les jeux...
Je vais essayer de me renseigner .. Wink

sinon tu demande a un de tes potes qui l'a Very Happy
Tu l'installe, et apres tu prend les MAJ, et puis voila quoi Very Happy

MSN
Dark Eaven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: Jouer à Wow Répondre en citant

Okay, merci ^^

Nihilous
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:34 (2008)    Sujet du message: Jouer à Wow Répondre en citant

Heu... perso pour Dark Messiah espère pas trop... c'est un bon jeu, mais il est buggé à mort et même sur un très bon pc il va lagger... alors avec le temps pour télécharger en plus c'est peut-être une perte de temps...

Dark Eaven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:59 (2008)    Sujet du message: Jouer à Wow Répondre en citant

Ouais j'ai arrèté de télécharger Dark Messiah. Dommage qu'il soit si lourd et buggé...
Sinon j'ai téléchargé Rappelz, c'est pas trop mal mais c'est pèté de bugs et ça rame (y'a trop de monde sur 2 serveurs -_-)
En plus j'ai des blèmes, ça se déconnecte toute les 30 min alors faut relancer le jeu etc et aujourd'hui y'a eu des méchants bugs de serveurs donc c'est l'attente... longue... vu que là ça remarche plus Embarassed .
Bref pour en revenir a Wow en fait j'ai un peu la flème de faire tout ça donc je le ferais plus tard peut-être ^^ .

Nihilous
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:03 (2008)    Sujet du message: Jouer à Wow Répondre en citant

En plus, un des avantages de Wow, ben c'est qu'il y a pas mal de monde, et que c'est fun de faire les quêtes à plusieurs. Perso j'attendrais qu'il y ait plus de monde sur les serveurs privés pour m'inscrire si j'étais toi (en plus y a pas beaucoup de serveur pvp privé, c'est dommage...)

diosdehand
Ecuyer

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:19 (2008)    Sujet du message: Jouer à Wow Répondre en citant

Oui c'est vrai !

Le must du must, c'est jouer en offi !
Mais c'est beaucoup trop cher !

Cependant je passe en S, alors esperons que mes parents serons d'accord pour que je m'achete une carte pour les vacs lol !
Vive l'offi !! XD

Par contre faut payer, c'est penible quoi ..

Pour revenir sur les privés, le manque de personne peut etre tres genant .. tu peut pas vraiment faire beaucoup d'instance, c'est domage ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Jouer à Wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy - RPG Index du Forum -> RPG - JDR -> Les Jeux vidéo RPG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange