Final Fantasy - RPG Index du Forum

Final Fantasy - RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nihilous: le retour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy - RPG Index du Forum -> Le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nihilous
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:22 (2008)    Sujet du message: Nihilous: le retour! Répondre en citant

Salut à tous!

A la base, j'étais sur l'ancien forum de Osloth, étant fan d'Oblivion. J'ai par la suite appris qu'un nouveau forum allait être crée, mais comme son principal sujet semblait être Final Fantasy, j'ai d'abord hésité à m'inscrire, mais vu qu'il y a d'autres topics que ceux sur FF, je l'ai quand même fait.
Ben voila...sinon je suis aussi assez accro aux jeux video ( pas trop quand même Wink ).

@+

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Eaven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:52 (2008)    Sujet du message: Nihilous: le retour! Répondre en citant

Ah ça fait plaisir de te voir ici! Bienvenue sur le forum Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
diosdehand
Ecuyer

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:16 (2008)    Sujet du message: Nihilous: le retour! Répondre en citant

Bienvenu !!!

Ta hesiter de t'inscrire sur un fofo de FF?
Bannir

Nan je dec, sa serais domage pour un nouveau membre d'etre banni ! lol

Amuse moi bien sur ce forum en tout cas Wink

C'est mieux que l'ancien non? lol

MSN
Nihilous
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:09 (2008)    Sujet du message: Nihilous: le retour! Répondre en citant

Merci à tous Smile

Heu sinon diosdehand, on pourrait se demander ce que je fais sur un site de ff alors que j'y ai jamais joué... (ca y est, je vais me faire bannir Very Happy
Sinon, de quoi viens ton pseudo?
Ca vient de dios de hand, comme quoi tu fais du handball? Peut-être que ça a aucun rapport aussi et que je cherche trop loin...

diosdehand
Ecuyer

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:50 (2008)    Sujet du message: Nihilous: le retour! Répondre en citant

Nan tu cherche pile poil comme il faut Smile

Dios = Dieu ( en espagnol )

"Dieu de hand" c'est tres vantar !

Mais a savoir que IRL je suis pas du tout comme dans la realité ! IRL, j'aime bien me la raconter un p'tit peu ( mais apres je reviens comme il faut Razz ) alors que dans la realité, je dit toujours que je suis le roi des con ...

MSN
Nihilous
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:18 (2008)    Sujet du message: Nihilous: le retour! Répondre en citant

Copain! Un confrère handballeur! T'en fais en club? Perso je suis gardien de but en club en -16 ans.
Et vive le hand!

diosdehand
Ecuyer

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:36 (2008)    Sujet du message: Nihilous: le retour! Répondre en citant

Lol

J'suis aussi gardien Smile

Mais je suis surclasser, donc en - de 18 Very Happy
La classe quoi Razz Cool

MSN
Nihilous
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:30 (2008)    Sujet du message: Nihilous: le retour! Répondre en citant

Ouais!!! Vive les gardiens! Perso, j'ai surpassé le gardien qui a un an de plus que moi et suis le gardien de la meilleure équipe de mon club Okay  Sinon, un classement avait été fait l'année dernière, et j'étais le deuxième meilleur gardiens des Yvelines de -14ans. Ca aussi c'est classe Cool  (et non il y avait pas que deux gardiens en -14 dans les Yvelines Mr. Green )
Tiens bah d'ailleurs je dois aller à mon entrainement!

@++++

diosdehand
Ecuyer

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:38 (2008)    Sujet du message: Nihilous: le retour! Répondre en citant

Lol, moi j'y vais dans pas longtemps non plus ! Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Nihilous: le retour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy - RPG Index du Forum -> Le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange