Final Fantasy - RPG Index du Forum

Final Fantasy - RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy - RPG Index du Forum -> RPG - JDR -> Oblivion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thanos Darkhome
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:17 (2009)    Sujet du message: mods Répondre en citant

Salut, je suis un nouveau joueur d'oblivion et j'essaye dans un premier lieu d'en savoir plus. J'ai beaucoup entendu parler des mods, et d'après ce que j'en ai lu, ils apportent des amélorations, armures, armes et autres bonus. Le problème, c'est que je ne sais ni où les trouver, ni comment les installer.
Alors j'ai deux trois questions si sa ne dérange pas, premièrement, où les trouver, ces fameux mods, deuxièmement, est-ce que sa s'installe comme un crack, ou s'il faut faire autre chose, et troisièmement, y a-t-il un risque de se choper un virus en faisant l'opération.
merci d'avance
,
Thanos Darkhome

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy - RPG Index du Forum -> RPG - JDR -> Oblivion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange